Conditions générales de vente

Notre philosophie et notre priorité sont d'apporter des produits de haute qualité aux structures d'accueil de l'enfance et à toutes les institutions travaillant dans les domaines de l'enseignement, de l'éducation ainsi que l'aide aux personnes. Notre propre service de livraison et notre proximité géographique vous assurent un suivi personnalisé de vos commandes.

Paiement

Les clients institutionnels, collectivités publiques (Crèches, Garderies, Jardins d'enfants, Ecoles, APEMS, CVE, UAPE, EVE, EMS etc.) et les sociétés inscrites au registre du commerce sont livrés contre facture payable à 30 jours.

Les clients privés peuvent être invités à choisir le mode de paiement à l'avance lors d'une première commande.

Garantie

Nos produits répondent aux normes les plus sévères en vigueur tant sur la qualité que la sécurité et le respect des normes environnementales. Si malgré tout, un produit devait être abîmé, nous vous le remplaçons! Les dommages subis lors du transport des articles doivent nous êtres signalés rapidement. De même, si un produit devait ne pas vous convenir, ne pas répondre à votre attente, n'hésitez pas à nous le signaler. Dans ce cas, le retour ou l'échange de marchandises doit se faire dans son emballage d'origine, consommables non entamés.

Nous nous réservons le droit de ne vous livrer que la marchandise effectivement disponible. Certains produits de remplacement sont parfois très difficiles à commander. Nous allons nous efforcer de rechercher ces produits pour vous. Si nous n'y parvenons pas, nous vous le ferons savoir et l'article sera supprimé de la commande, après vous en avoir informé. 

Les présentes conditions de vente sont régies par le droit suisse.

Tribunal compétent: Lausanne.

Edition août 2019